Déplacement vertical des points d'augmentation

Bonjour,

J'essaie d'écrire un glissando entre toutes les notes d'un accord et tout se déroule bien sauf le positionnement des points d'augmentation, qui sont malencontreusement déplacés vers le haut.

\relative c' { << { \voiceOne <b fis'>2.. \glissando <gisih disih'>8 } \\ { \voiceThree \hideNotes b2.. \glissando gisih8 } >> }

Est-ce qu'il y a un \override qui me donnerait un positionnement des points qui ne tient pas compte de la voix fantôme ?

Cordialement,
~Mike

Juste un \override NoteColumn #'force-hshift = #0 au début de la voix invisible. Sans \once, sinon le trait ne finit pas bien sur le sol.
Au fait, as-tu vu : Han-Wen a fait un commit important sur Beam_collision.

Bertrand

Je devrais m'imposer un délai de 10m avant de décocher un mail à la liste - des fois, le processus de formuler une question me mène à la réponse.

violaGliss = \relative c' {
\override Staff. NoteColumn #'ignore-collision = ##t
<< { \voiceOne \once \override Voice . Dots #'direction = #0 <b fis'>2.. \glissando <gisih disih'>8 } \\ { \voiceTwo \hideNotes b2*7/4 \glissando gisih8
\revert Staff . NoteColumn #'ignore-collisions
}

···

On Feb 24, 2011, at 7:40 AM, Mike Solomon wrote:

Bonjour,

J'essaie d'écrire un glissando entre toutes les notes d'un accord et tout se déroule bien sauf le positionnement des points d'augmentation, qui sont malencontreusement déplacés vers le haut.

\relative c' { << { \voiceOne <b fis'>2.. \glissando <gisih disih'>8 } \\ { \voiceThree \hideNotes b2.. \glissando gisih8 } >> }

Est-ce qu'il y a un \override qui me donnerait un positionnement des points qui ne tient pas compte de la voix fantôme ?

Cordialement,
~Mike