Les bizareries de lilyjazz

\version "2.24.2"
#(set-global-staff-size 22) %taille des portées
\include "lilyjazz.ily"
%---------------------------------------------
\header 
 {
   title = \markup { \override #'(font-name . "lilyjazz-text")\fontsize #1 \bold\italic "Tout l'été" }
  composer =\markup { \override #'(font-name . "lilyjazz-text")\italic "Ch. le Bars" }    
 } 
  %----------------------------------
  md =
  \relative c'
  {
    c
  }
  %---------------------
\score
{
  <<

\new PianoStaff 
      <<
         \new Staff { \md }

>>
  >>
  \layout {} 
}

bonjour.
Voila lorsque j'enregistre ma partition le pdf se transforme en signe inconnu je ne retrouve pas mes notes.
Pourtant quand j'écris ma partition tout va bien.
Par avance merci pour vos réponses

En tout cas dans votre code ci-dessous, il y a un << avant \new PianoStaff qui ne sert à rien.

Au plaisir,

Ben

bonjour Ben
exact j'ai oublié les chevrons de fermeture de Piano Staff, ce n'est pas mon probléme,
j'ai mal copié ma partition!
bonne journée

mais cela ne corrige pas mon défaut
cordialement

Bonjour Christian. Je ne comprends pas bien ton problème. J'ai compilé ton exemple, j'obtiens le PDF joint, qui m'a l'air parfaitement normal.

Qu'est-ce que tu entends par « signe inconnu » ?

tmp.pdf (13,5 Ko)

Bonjour Jean.

Voila ce que me dit frescobaldi dans le journal de lilypond:
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:331:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Clef.stencil
\override Staff.Clef
#'stencil = #jazz-clef
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:332:29: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.BarNumber.stencil
\override Score.BarNumber
#'stencil = ##f
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:334:32: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.KeySignature.stencil
\override Staff.KeySignature
#'stencil = #jazz-keysig
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:335:35: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.KeyCancellation.stencil
\override Staff.KeyCancellation
#'stencil = #jazz-keysig
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:337:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TimeSignature.stencil
\override Staff.TimeSignature
#'stencil = #jazz-timesig
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:339:28: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.NoteHead.stencil
\override Staff.NoteHead
#'stencil = #jazz-notehead
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:340:28: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.NoteHead.Y-extent
\override Staff.NoteHead
#'Y-extent = \makeUnpurePureContainer
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:342:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Stem.thickness
\override Staff.Stem
#'thickness = #2
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:343:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Beam.beam-thickness
\override Staff.Beam
#'beam-thickness = #0.55
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:344:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Flag.stencil
\override Staff.Flag
#'stencil = #jazz-flag
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:345:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Flag.Y-extent
\override Staff.Flag
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:347:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Dots.stencil
\override Staff.Dots
#'stencil = #jazz-dots
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:348:30: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Accidental.stencil
\override Staff.Accidental
#'stencil = #jazz-accidental
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:349:30: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Accidental.Y-extent
\override Staff.Accidental
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:351:40: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.AccidentalCautionary.stencil
\override Staff.AccidentalCautionary
#'stencil = #jazz-accidental-cautionary
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:352:40: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.AccidentalCautionary.Y-extent
\override Staff.AccidentalCautionary
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:354:40: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.AccidentalSuggestion.stencil
\override Staff.AccidentalSuggestion
#'stencil = #jazz-accidental
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:355:40: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.AccidentalSuggestion.Y-extent
\override Staff.AccidentalSuggestion
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:357:26: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Script.stencil
\override Staff.Script
#'stencil = #jazz-articulation
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:359:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Rest.stencil
\override Staff.Rest
#'stencil = #jazz-rest
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:360:24: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Slur.thickness
\override Staff.Slur
#'thickness = #2.5
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:361:23: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.Tie.thickness
\override Staff.Tie
#'thickness = #2.5
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:362:27: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.BarLine.hair-thickness
\override Staff.BarLine
#'hair-thickness = #3
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:363:29: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.BarNumber.font-name
\override Score.BarNumber
#'font-name = #"LilyJAZZ Text"
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:365:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TimeSignature.font-name
#'font-name = #"LilyJAZZ"
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:366:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TimeSignature.font-size
#'font-size = #5
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:368:31: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.DynamicText.font-name
\override Staff.DynamicText
#'font-name = #"LilyJAZZ"
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:369:31: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.DynamicText.font-size
\override Staff.DynamicText
#'font-size = #6
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:371:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.RehearsalMark.font-name
\override Score.RehearsalMark
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:372:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.MetronomeMark.font-name
\override Score.MetronomeMark
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:374:30: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TextScript.font-name
\override Staff.TextScript
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:375:30: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TextScript.font-size
\override Staff.TextScript
#'font-size = #1
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:377:34: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.InstrumentName.font-name
\override Staff.InstrumentName
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:379:32: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TupletNumber.font-name
\override Staff.TupletNumber
#'font-name = "LilyJAZZ Text"
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:380:33: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Staff.TupletBracket.thickness
\override Staff.TupletBracket
#'thickness = #1.5
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:382:32: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.VoltaBracket.font-name
\override Score.VoltaBracket
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:383:32: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.VoltaBracket.font-size
#'font-size = #0
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:384:32: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété Score.VoltaBracket.thickness
#'thickness = #2
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:730:38: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété ChordName.font-name
\override ChordName
#'font-name = #"LilyJAZZText"
/Users/christianlebars/Partition/lilyjazz.ily:731:39: Avertissement : abandonné : absence du « . » dans le chemin à la propriété TextScript.font-name
\override TextScript

Apparament j'ai perdu mon lilyjazz.ily

voila ce que j'obtiends.
Bonne journée

Bonjour a tous.
suite de mon aventure.
C'est apparament au moment ou j'enregistre ma partition que cela se gate,
et que lilyjazz n'est plus reconnu.
Aussi je suis obligé de recopier ma partition dans une nouvelle partition.
et la j'ai ma partition correcte que je peux imprimer directement
Bonne journée a tous
Christian

Bonjour a tous.
Pour contourner mon problème,
ilsuffit que je charge mon .ly dans frescobaldi pius faire un "all select" et le copier dans un nouveau fichier et la j'ai ma partition façon Jazz.
Je pense que cela viens de Frescobaldi.
A+
Christian

Bonjour a tous.
J'ai réinstallé lilyjazz et upgradé Lilypond.
Maintenant c'est OK.