Partitions musique ancienne

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

Je rebondis sur ton mail pour t'indiquer que je travaille aussi sur de spartitions d emusique
ancienne, et plus particulièrement sur la mise "au propre" de fac simile. Un exemple sur

Mon but est surtout de mettre en place des partitions en clés modernes, avec les parties les unes
sur les autres, de façon à faciliter la lecture et le travail d'ensemble.

J'ai un projet en cours pour remanier les pièce spour violes de Marais, mais je rame pas mal avec
tous les signes particuliers à mettre en place (au moins j'aurai appris comment insérer des .eps...)

A bientôt

JMarc

un oubli dans le mail précédent : "un exemple sur http://jmlgrd.free.fr/spip.php?article28", ...
c'est mieux...
----- Réacheminé par Jean-marc LEGRAND/CRS/FR/RM/Corp le 22/11/2006 10:16 -----

Jean-marc
             LEGRAND/CRS/FR/RM/Corp
                                                                                                  A
             22/11/2006 10:04 ****@****, lilyfrench
                                                                                                 cc

Veuillez répondre à Objet
                  Jean-marc LEGRAND Partitions musique ancienne

Lily 2.9 sur XP

Bonjour !

Je rebondis sur ton mail pour t'indiquer que je travaille aussi sur de spartitions d emusique
ancienne, et plus particulièrement sur la mise "au propre" de fac simile. Un exemple sur

Mon but est surtout de mettre en place des partitions en clés modernes, avec les parties les unes
sur les autres, de façon à faciliter la lecture et le travail d'ensemble.

J'ai un projet en cours pour remanier les pièce spour violes de Marais, mais je rame pas mal avec
tous les signes particuliers à mettre en place (au moins j'aurai appris comment insérer des .eps...)

A bientôt

JMarc