Projet Perec - appel à l'aide !

Bonjour,

J'ai récemment trouvé un concours de composition pour tuba et orchestra et j'ai décidé de leur envoyer une partition que je vais composer dans les 3 jours suivants. D'habitude, la qualité d'une œuvre que je compose est inversement proportionnelle au temps que j'ai pour la composer, présageant donc un chef-d'œuvre cette fois-ci.

Pour faire cela, j'ai un service à vous demander. Si vous avez des partitions lilypond qui:

(a) Sont en ré majeur ou mineur ou sont dodécaphonique
(b) Contiennent des instruments orchestrales
(c) Pourraient être appropriées dans le contexte d'une autre partition
(d) Ne sont pas sur Mutopia (que j'ai déjà pillé)

Je vous prie de me les envoyer dans le plus court délai possible !

Cordialement,
~Mike

N'importe quelle partition ou pour tuba et orchestre ?
Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir...

N'importe quelle partition. Je vais créer le morceau en enlevant (grâce à Scheme) toutes les notes ré de plusieurs pièces en ré majeur/mineur/dodécaphonique, et puis je vais composer une cinquantaine de mélodies pour tuba sans ré.

~Mike

···

On Feb 8, 2011, at 10:01 AM, Bertrand Bordage wrote:

N'importe quelle partition ou pour tuba et orchestre ?
Je ne comprends pas trop où vous voulez en venir...

Mmm....c'est fré qu'avec les transpositions, ça permet d'élargir l'éventail des morceaux dans mon corpus.
Bon, disons que si le morceau est issu d'une époque ou la transposition était courante, je m'en permettrai. En revanche, je n'ose pas transposer la 5e symphonie de Beethoven...

~Mike

···

On Feb 8, 2011, at 10:33 AM, Bertrand Bordage wrote:

J'ai un gros truc pour toi/vous en pièce jointe ! Une transposition d'air qu'on m'a commandé il y a un moment.

Désolé, à l'époque j'avais une façon de faire les ly pas très propre...

Merci de ne pas le faire circuler, cela me ferait de la mauvaise pub.

Bertrand
<Perichole-7.ly>