Table des matières pour chaque \book

Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir deux tables des matières pour deux documents différents à partir d'un seul fichier lilypond ; un pour le conducteur et un autre pour les parties instrumentales.
Je pensais que le code (MWE) ci-dessous conviendrait mais non. La table des matières du fichier 'Instrumental' contient aussi l'entrée de la table du fichier 'Conductor'.
Est-ce que mon pb est lié au bug assez ancien rapporté ici ?
Est-ce qu'il y a la possibilité de remettre à zéro, les entrées des tables des matières ?
Merci de votre aide !
Bonne journée,
Rémy

\version "2.24.1"

#(define output-suffix "Conductor")
\book {
  \markuplist \table-of-contents
  \tocItem Cond "Sinfonia"
  \score{
    \relative c'' {e4 e e e  }
  }
}

#(define output-suffix "Instrumental")
\book {
  \markuplist \table-of-contents
  \tocItem Instrum "Violino"

\score{
    \relative c'' {d4 d d d  }
  }
}

Oui, c'est ce bug-là. Je crois que plus facile pour le contourner est de faire un fichier séparé par \book, qui importe la musique avec un \include commun.

Ok. Je vais faire cela alors.
Merci Jean.
Sais-tu si la correction de ce bug est planifiée ?
Merci et bonne journée,
Rémy

Comme la plupart des projets de logiciel libre, LilyPond est développé par des volontaires qui travaillent de manière libre et indépendante. Donc il n'y a pas de planification car chacun choisit sur quoi travailler en fonction de son temps ou de son humeur du moment. De manière générale, le moyen principal de s'assurer que quelque chose est fait dans un logiciel libre est de le faire vous même (c'est ce que m'a dit Valentin Villenave il y a quelques années quand j'ai posé une question similaire, résultat : je suis maintenant contributeur).

1 « J'aime »