Archives de lilypond.community

La dernière archives date de * Février 2026 : 2026-02.mbox .... Aux secours Jean !!!

Bonjour

essaie déjà ceci

\version "2.26.0"

currentKey= "D-"
%currentKey= "D+"
{
  #(if (not (equal?  currentKey "D-"))
       #{  \key d \minor #}
      )
  c'
}

lilychaudement

puis cela

\version "2.26.0"
currentTimeSignature ="2/4"
%currentTimeSignature ="4/4"

{ 
  #(if (not (equal? currentTimeSignature "4/4"))
       #{
         \time 3/4
         \set Timing.beamExceptions = #'()
         \set Timing.beatBase = #1/4
         \set Timing.beatStructure = 1,1,1,1
         #})

c'
  }

Salut Martial ! Il doit y avoir une erreur de destinataire non ?

ben je ne comprends pas bien à qui cela s'adresse ...
j'ai téléchargé l'archive *.mbox et répondu :slight_smile:

oui sûrement erreur de destination d'autant plus qu'on avait répondu à la question en février.
La chaleur fait buguer, le cerveau et les serveurs !

Ok je comprends ! Je télécharge régulièrement les archives des messages du site pour pouvoir les consulter hors ligne... Et il se trouve que normalement la liste crée des archives automatiquement au format mbox, mais visiblement ça ne fonctionne plus depuis mars 2026 ....

ha ok !
on mourra moins idiot !

Oh non… Discourse a supprimé automatiquement l'utilisateur spécial dont les notifications étaient archivées en mbox parce qu'il n'a jamais rien posté. Il faut que je répare ça…

Si je ne me suis pas planté, l'archivage devrait être réparé. Je vais vérifier avec ce message lui-même.

Maintenant, il faut que je trouve un moyen de combler le trou dans les archives…

Bon, si une personne qui suit le forum par mail (ce qui n'est plus mon cas) voulait bien m'envoyer une copie en mbox de toutes les notifications qu'elle a reçues depuis début février, ça m'économiserait pas mal de temps à trouver comment faire reconstruire tous ces emails au forum. (Évidemment, j'enleverai des mails l'adresse du destinataire, les liens de désinscription, etc. avant de les mettre dans les archives.)

Coucou Jean ! Malheureusement j’archive avec mbox et les mails reçus je les supprime pour eviter les doublons, donc je ne peux pas t’aider…. Après si c’est trop compliqué, il faut repartir du mois de juillet et oublier les mois de février à juin… Gilles