Bonsoir,
Quand la partition commence à être bien chargée, c'est le type d'erreur introubale au pif.
Voilà tout ce que j'ai, sans la moindre indication de ligne de mon code qui aurait causé ça.
Si quelqu'un a une piste...
Démarrage lilypond 2.24.0 [The_Flying_Sailor.ly]...
Traitement de « /Volumes/olivier.charade/prive/musique/partitions/The_Flying_Sailor/The_Flying_Sailor.ly »
Analyse...ERROR: In procedure ly:duration<?:
In procedure ly:duration<?: Wrong type argument in position 2 (expecting Duration): ()
Arrêté avec le code de retour 1.
Bon, je m'auto-réponds.
Comme l'erreur contenait le mot duration, j'étais persuadé que mon travail sur la time line y était pour quelque chose.
En fait pas du tout.
En rajoutant du code je me suis aperçu que j'avais laissé une accolade ouvrante dans un partCombine sans la fermer.
Pourquoi Lilypond ne me l'a pas indiqué directement, je ne sais pas. J'ai juste eu le bol de tomber dessus.
Désolé du bruit.
*De : *Olivier Charade via LilyPond notifications@notifications.lilypond.community
*À : *vgay@vintherine.org
*Date : *4 mai 2024 21:21:28
*Objet : *[LilyPond] [Général] erreur dans ly:duration - où chercher?
En rajoutant du code je me suis aperçu que j'avais laissé une accolade ouvrante dans un partCombine sans la fermer.
J'ai une petite conbine à pas cher quand il y a une erreur que je ne comprends pas : je commence toujours par faire une reidentation automatique, si elle ne fonctionne pas c'est qu'il y a une accolade ou un double chevron non fermé
--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone