LucDR
Octobre 19, 2008, 2:17
1
Bonjour à tous,
J'ai une partition à 4 voix et je souhaiterais pouvoir extraire indépendamment les voix dans un fichier midi différent, quitte à compiler 4 fois de suite en changeant une commande dans le fichier.
J'avais pensé utiliser \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 pensant que cela "baissait" le volume d'une partie mais c'est un échec.
Y a-t-il un moyen ?
Merci à vous.
Bonne fin de week-end.
···
--
Luc De Rossi
Lilypond 2.11.34
Ubuntu Hardy Heron
Bonjour
J'avais pensé utiliser \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 pensant que cela "baissait" le volume d'une partie mais c'est un échec.
il faut mettre une commande dynamique sur chaque voix pour que cela marche
un petit exemple vite fait
sortie 1 pdf et 5 fichiers midi
%%-----------------
\version "2.11.62" %% "2.10.33"
global = { \time 4/2 }
S = \relative c' { c\f e g c }
A = \relative c' { c'\f b a g }
T = \relative c' { c\f d c d }
B = \relative c' { g\f g g g }
%**ALL-VOICES
SOP= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #1 .0 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \S >>
ALT= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #1 .0 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \A >>
TEN= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #1 .0 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \T >>
BAS= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #1 .0 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \B >>
MUSIQUEMID =<< \SOP \ALT \TEN \BAS >>
%**LES BASSES
SOP= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #0 .3 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \S >>
ALT= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #0 .3 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \A >>
TEN= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #0 .3 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \T >>
BAS= \new Staff << \set Staff.midiMaximumVolume = #1 .0 \set Staff.midiMinimumVolume = #0 .2 \global \B >>
BASMID =<< \SOP \ALT \TEN \BAS >>
\score {
\new ChoirStaff <<
\new Staff {\S}
\new Staff {\A}
\new Staff {\T}
\new Staff {\B}
>>
\layout { }
}
\score { %% sortie *.mid
\MUSIQUEMID