Inclure une image png dans un champ du header

Bonjour,

Je cherche à inclure une image png (voire eps) dans un champ du header. Pour ce faire, j'ai testé les 2 choses:

Pour le fichier postscript, rien ne s'affiche.
Pour le fichier image, l'image s'affiche bien, mais sans aucun contrôle possible sur sa taille. J'ai essayé plusieurs choses (mettre une image plus grosse, jouer sur la taille de la police du markup...), mais rien n'y fait.

Version \epsfile

subtitle = \markup { "A tribute to " \epsfile #X #3 "logo.eps" }

image

Version \image

subtitle = \markup { "A tribute to " \image #X #3 \withRelativeDir "bologo.png" } % L'image fait 90 px de large

ou

subtitle = \markup { "A tribute to " \image #X #3 \withRelativeDir "bologo900.png" } % L'image fait 900 px de large

image

subtitle = \markup { \fontsize #20 { "A tribute to " \image #X #3 \withRelativeDir "bologo900.png" } } % L'image fait 900 px de large

image

Dans la doc, je n'ai pas vu beaucoup d'options disponibles pour la commande \image, et la signification des options indiquées est difficilement interprétable (mis à part les chemins relatifs)...
Est-ce qu'il y a un mécanisme qui permet de contrôler la taille de l'image dans le rendu?

Note: vu qu'il s'agit d'un logo, je peux parfaitement utiliser un fichier eps si besoin, avec les mêmes contraintes (qu'il s'affiche, et que je puisse en contrôler la taille).

Merci,
Emmanuel

\markup \epsfile axis size file-name

subtitle = \markup { "A tribute to " \epsfile #X #10 "logo.eps" }

ou bien

subtitle = \markup { "A tribute to " \image #X #10 "logo.eps" }

la doc pour image
\epsfile :

\image version 2.25

Merci Martial!

J'avais bien vu la doc, mais il n'y a aucune explication sur le #X #10. J'imagine que ça peut être évident pour les habitués. Je pensais avoir fait varier (sans succès) le #nn, mais lorsque je l'essaye là ça marche. Dont acte.

Je vote pour expliciter les paramètres des fonctions dans la doc. :wink:

Merci encore pour ton aide!
Emmanuel