Bonsoir,
Je ne sais pas qui remercier, alors je lance ma bouteille à la mer…
En effet, la dernière version de GNU LilyPond 2.24.3 installée automatiquement par BREW sur mon Mac fonctionne simplement.
Il y avait eu un souci lors de la précédente version et maintenant c’est réglé.
D’une manière générale, comme je développe, mon Mac est toujours à jour, ce qui est pratique, mais entraîne quelques désagréments de temps en temps.
Alors, je suis très heureux de pouvoir continuer de compiler mes petits fichiers LilyPond avec ma méthode d’installation préférée.
Donc, je voudrais dire MERCI et souhaite ardemment contribuer en espèces sonnantes et trébuchantes à l’hébergement du nouveau serveur qui nous héberge ou à une autre idée que je développe ci-dessous.
Par ailleurs, je dispose d’une petite collection de Mac, du très vieux au plus jeune qui pourrait certainement héberger du code à compiler pour LilyPond.
Maintenant, la solution d’offrir un ordinateur Apple à Jean me paraît la meilleure.
Généralement, j’achète mes Mac d’occasion ici : Achat de Mac d’occasion et neuf | Microccase et les neuf ici Mac – Apple (FR)
Alors Jean, pourrais-tu lancer une cagnotte pour que nous puissions te donner un coup de main ?
Choisis un Mac, d’occasion ou neuf, et lance la cagnotte, ainsi, nous pouvons mettre en pratique notre volonté de t’aider.
Je te suggère celui-ci iMac - Apple (FR) pour l’installer très régulièrement chez mes clients, ils en sont tous contents !
Au plaisir de te lire,
Philippe