Bonjour/soir à tout le monde!
Je suis dans une pièce pour piano dont voici la main droite:
\version "2.24.4"
\relative c''' {
\key bes \minor
\time 3/4
\partial 4
r4 R2. r4 r \ottava1 des8-. f
\repeat volta 2 {
c8-. ges' bes,-. ges' des[-. f] c ges' bes, ges' es[ ges]
% 5
des g c, g' des g c, a' a, f' des[ f] c ges' bes, ges' es[ ges] des g c, g' des g c, a' a, f' des[ f]
% 10
c8 f bes, f' as,! f' bes, ges'! as, ges' bes, ges' \repeat unfold 2 {c,8 f bes, f' as, f' bes, ges' as, ges' bes, ges'}
% 16
c,8 f bes, f' as, f'
\alternative {
\volta 1 {r8 f-. r des-. des[ f]}
\volta 2 {r8 f-. r des-. r as-.}
}
} \ottava0
\key e \major
\repeat volta 2 {
r4 b,8 e r4
% 20
e8 gis r4 gis8 b fis c' e, c' gis[ b] fis c' e, c' fis,[ a] r4 e8 gis r4 gis8 b r4 b8 e
% 25
gis,8 d' fis, d' a[ cis] gis d' fis, d' \ottava1 cis8[ fis] dis a' cis, a' e[ a] dis, a' cis, a' fis[ a] e ais dis, ais' e ais
% 30
dis,8 bis' bis, gis' e[ gis] dis a' cis, a' e[ gis] dis a' cis, a' gis[ b] d, b' cis, b' d, b' cis, ais' bis, ais' cis, a'
% 35
\repeat unfold 2 { bis,8 gis' ais, gis' gis, gis' ais, gis' gis, gis' ais, gis'}
% 39
\alternative {
\volta 1 {bis,8 gis' ais, gis' gis, gis' r eis \ottava0 r8 cis r gis}
\volta 2 {\ottava1 \repeat unfold 3 {bis8 gis' ais, gis' r4} r8 fis r eis \ottava0 r4 dis( cis) r}
}
} \bar "|."
}
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou s'il s'agit d'un bogue, mais le problème est la suite illogique (chez moi en tout cas…) des mesures 35 et suivantes. L'erreur apparaît depuis le \repeat unfold 2 et l'ordre des mesures est complètement chamboulé depuis la mesure 35 et redevient logique à la 40. L'ordre normal devrait être: 35-36-39-40 [fin 1. 37-38 (barre de reprise)][fin 2. 41-jusqu'à la fin].
Il manque aussi les deux fins alterrnatives (alors qu'elles sont bien présentes avant le changement de tonalité) et la barre de mesure signalant la reprise, qui devrait figurer à la fin de la première fin (1.) est également absente. J'ai certainement dû faire une erreur, mais je ne vois pas où…
Bernard