Bonjour,
J'essaie mettre des doigtés à gauche ou à droite de notes dans un accord mais y veut pô pour l'une des notes. J'ai bien compris que chaque voix a ses positionnements par défaut : la voix 1 en haut, la voix 2 en bas, etc.

\version "2.24.3"
{
<< \set fingeringOrientations = #'(right left) {<c''-0>2 } \\ \set fingeringOrientations = #'(left right) {c'-3} >>
}
- Pour la voix 1, je priorise right avec left par défaut et il met bien le doigté à droite
- Pour la voix 2, je priorise left avec right par défaut et il met le doigté... en bas, la position par défaut.
Je ne vois pas où est le conflit : il y plein de place entre les deux notes et si ça marche pas d'un côté, il peut aller de l'autre. J'ai essayé de mettre du padding, de décaler les deux notes dans le sens horizontal mais rien n'y fait : en bas.
Le problème proposé est une simplification de mon problème réel qui est celui-ci, où je voudrais le doigté (3) du sol# à droite ou à gauche mais pas en haut ni en bas :
J'ai aussi plein d'autres endroits où cela n'a pas posé le moindre problème dans la même partition :
etc
Qu'à donc de spécifique le problème initial ?
Merci pour votre aide.