police texte markup par défaut

Bonjour à tous,
sans doute sous mon nez, mais pas trouvé quelle est la police par défaut des textes de markup ?
Et où trouver l'info ?

Éric

Bonjour,

Quelle version de LilyPond, quel markup ? Un \markup indépendant en dehors d'un bloc \score ou bien un TextScript à l'intérieur de la partition ( c'1_"bla" par exemple) ?

Dans tous les cas avec les versions de LilyPond récentes (stable 2.24 ou développement 2.25) c'est LilyPond Serif qui n'est autre que C059, soit Century Schoolbook. Comme mentionné dans la doc.
Pour modifier le jeu de polices par défaut de LilyPond, c'est 2 sections plus loin dans le manuel.

Cordialement,
Xavier

Xavier,
grand merci.
Je suis en 2.24.4.
C'est pour un TextScript dans partition où j'ai une même note qui porte deux markups, avec des polices différentes.
Suite à un \override plus général, je souhaite temporairement revenir à la police Lily par défaut pour un des deux markup, histoire d'être homogène avec d'autres partitions Lily.
Je sais comment rédiger, il me fallait juste le nom de la police par défaut

Suis assez novice en polices.
Je comprends le principe des alias comme "Lilypond Serif".

Par contre, par exemple, C059 et Century Scholbook sont 2 noms pour la même choses ou bien la 1ère est substituée par la 2ème en cas de besoin (et de même pour la suite de la liste que vous avez pointé pour moi dans la doc.) ?

Bien cordialement
Éric