[Résolu] Alignement de paroles impossible

Bonjour,
Je rencontre un problème étrange lors de la saisie des paroles.
Le modèle utilisé pour la partition est celui que j'utilise depuis de nombreuses années, avec quelques évolutions mais je n'ai jamais eu ce soucis avec.
Que j'utilise le mode lyricsto ou le mode lyricmode avec durée explicite, le texte ne se place pas correctement sous les notes. C'est moins pire en mode lyricsto où seule la seconde note semble ignorée (je me suis arrêté au tout de début de la saisie du texte vu le résultat).

J'utilisais la version 2.24, la 2.25 fait la même chose. Il n'y a aucun message d'erreur à la compilation du fichier.

J'ai joint une version très simplifiée du document avec une partie de la voix Soliste qui pour l'instant me pose problème.
Si des yeux éclairés peuvent trouver l'erreur, merci d'avance à tout le monde.

Jacques

Sans titre avec bug.pdf (99,7 Ko)
Sans titre avec bug.ly (9,3 Ko)

Bonjour,

sans l'original je ne sais pas trop comment les paroles doivent être disposées .

p.j tentative de debug
Sans titre avec debug_1.ly (8,9 Ko)

Cordialement

Bonjour,

Le positionnement attendu est celui du "3eme couplet" Position+/- OK
Il n'est pas parfait mais la syllabe avec une durée 4. de la 1ere ligne de paroles ne dure pas la noire pointée.
Merci
Jacques

PS je dois m'absenter, je regarde le fichier d.ici 2h.
Merci d'avance

Bonsoir,

Je viens de voir la correction, et j'avoue que je suis surpris.
Je n'ai jamais eu jusqu'à maintenant de souci à encadrer les syllabes par des guillemets, celles-ci comportant très souvent des apostrophes, je le faisais par précaution.
Merci beaucoup pour la solution, ça semble effectivement bien respecter les durées maintenant.

Je vais refaire un test avec une version plus ancienne que la 2.24 où j'ai rencontré le problème.

Bonne soirée et grand merci
Jacques