Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé physiquement, ça vous dirait pas un petit weekend Lily ? Il me semble qu'avait été évoqué le grand Ouest, Bretagne ou Normandie je ne me souviens plus...
Sinon il reste l'option Le Casset, voire chez moi à Siévoz en cas de petit comité.
Bonjour Vincent.
J'avais effectivement proposé un café lily en bretagne j'avais trouvé un gite dans le morbihan , mais cela n'avait pas été enthousiasment. je peut recontacté le gite.
Ou allez chez toi si il y a plus de candidats. En attendant je vous souhaite a tous de bonne fete
Christian
Même si nous sommes un nombre restreint je dispose de 3 chambres à Siévoz (en plus de la nôtre). Sans compter les matelas que l'on peut mettre au sol. S'il y a des amateurs de ski il y a une petite station sympa à moins d'une demi-heure de la maison. En Été il y a des tonnes de balades à faire à pied ou en vtt, il y a 7 ou 8 lacs dans un rayon de 20 km et nous sommes à un jet de pierre du parc national des Écrins.
Et ça ne coûte pas un sous.
*De : *christian le Bars via LilyPond notifications@notifications.lilypond.community
*À : **********************
*Date : *23 déc. 2024 07:47:31
*Objet : *[LilyPond] Un petit weekend Lily ?
bonjour a tous.
Cela fait 3 candidats. il en faudrait encore 5 pour que cela vaillent le coup.