Un petit weekend Lily ?

Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas retrouvé physiquement, ça vous dirait pas un petit weekend Lily ? Il me semble qu'avait été évoqué le grand Ouest, Bretagne ou Normandie je ne me souviens plus...

Sinon il reste l'option Le Casset, voire chez moi à Siévoz en cas de petit comité.

Ça vous branche ?

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone

Bonjour Vincent.
J'avais effectivement proposé un café lily en bretagne j'avais trouvé un gite dans le morbihan , mais cela n'avait pas été enthousiasment. je peut recontacté le gite.
Ou allez chez toi si il y a plus de candidats. En attendant je vous souhaite a tous de bonne fete
Christian

Bonjour,
je trouve que c'est une bonne idée, même si je ne viendrais pas.
Les visios pendant les Café Lily sont très intéressantes.

Lilypondement

Bonjour je serais partant pour participer ! :+1:

Pour ma part, je suis en Allemagne cette année, donc difficile…

Allez !

Tous en Allemagne chez Jean :joy:

bonjour a tous.
Cela fait 3 candidats. il en faudrait encore 5 pour que cela vaillent le coup.

Même si nous sommes un nombre restreint je dispose de 3 chambres à Siévoz (en plus de la nôtre). Sans compter les matelas que l'on peut mettre au sol. S'il y a des amateurs de ski il y a une petite station sympa à moins d'une demi-heure de la maison. En Été il y a des tonnes de balades à faire à pied ou en vtt, il y a 7 ou 8 lacs dans un rayon de 20 km et nous sommes à un jet de pierre du parc national des Écrins.
Et ça ne coûte pas un sous.

*De : *christian le Bars via LilyPond notifications@notifications.lilypond.community
*À : **********************
*Date : *23 déc. 2024 07:47:31
*Objet : *[LilyPond] Un petit weekend Lily ?

bonjour a tous.
Cela fait 3 candidats. il en faudrait encore 5 pour que cela vaillent le coup.

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone

1 « J'aime »

bonjour a tous.
IL est domage qu'ils y ai ausi peut de candidats.
La période ne doit pas etre propice.
Bonne journée a tous