Merci Martial, mais... c'est bien plus compliqué que mes 3 lignes de raccourci ! J'attendais une réponse comparable à ma proposition ! Mais, en fait, ça marche !
Jean-Jacques : Tes essais avec \bold ne marchent pas, entre autres, parce le symbole n'est pas un tiret, c'est un glyphe de tenuto qui vient d'une police musicale. Ce genre de police n'a pas de variante en gras (on n'imagine pas une clé de sol ou une nuance piano en gras...).
Jean-Jacques : Tes essais avec \bold ne marchent pas, entre autres, parce le symbole n'est pas un tiret, c'est un glyphe de tenuto qui vient d'une police musicale. Ce genre de police n'a pas de variante en gras (on n'imagine pas une clé de sol ou une nuance piano en gras...).
Merci Jean,
Ta réponse est exactement celle que j'attendais. Je n'avais pas saisi la différence entre un tiret
et un glyphe. Mais, tu vois, c'est ta faute aussi ! Si nos demandes d'aide restaient sans effet . il faudrait qu'on trouve les solutions, il faudrait qu'on cherche, cherche sans fin et peut-être qu'on trouverait à la fin. Mais heureusement que tu es là !